Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

Ouverture et présentation du blog

Ouverture et présentation du blog

Bonjour tout le monde,

Voilà c'est parti pour ce nouveau blog qui parlera de manga et anime que j'aurai vu ou lu.

Ce blog consistera à vous faire découvrir de nouveau manga ou anime; qu'il soit récent, ancien, connu ou pas.

La fréquence des articles variera selon si j'ai le temps ou pas (mais sa devrai aller en ce moment vu que je suis en vacance).

Un article sera composé d'un résumé, de la description, d'une image (si possible) et d'une critique que j'aurai faite sur le manga/anime que je présenterai.

Bon je crois que c'est tout, en espérant que ça vous plaira

PS: Ah oui c'est mon premier blog soyez indulgent si je fait des erreur ou si je me trompe.

Merci tout le monde

A+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article