Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

Princesse Sarah

Princesse Sarah

Aujourd'hui on va parler d'un anime qui a bercé mon enfance "Princesse Sarah", alors bonne lecture.

Description:

Inspiré du roman "La petite princesse" de Frances Hodgson Burnett, "Princesse Sarah" est un anime de genre drame, tranche de vie, tragédie et historique. Il est produit par le studio d'animation "Nippon Animation", il date de 1985 et est terminé avec 46 épisodes.

Résumé:

Sara Crew, huit ans et demi, est l'héritière d'un riche homme d'affaire vivant aux Indes. Pour parfaire son éducation et faire d'elle une irréprochable lady, son père décide toutefois de l'inscrire dans un pensionnat prestigieux à Londres. La jeune fille s'installe donc dans un pays très différent de celui dans lequel elle a grandi et situé à des milliers de kilomètres de sa seule famille, sa mère étant décédée quand elle était plus jeune.

Dans un premier temps, tout va pour le mieux, puisque tout est fait pour que la jeune fille s'adapte au mieux à sa nouvelle situation. Malheureusement, ce bonheur ne pouvait durer : le jour de son anniversaire, Sara apprend que son père est mort, ruiné.
Désormais sans ressource, elle va devenir la bonne à tout faire de la pension où elle était autrefois une élève prestigieuse. (Tiré du site Nautiljon)

Princesse Sarah
Mon avis:

J'adore cet anime, c'est le premier que j'ai regardé, la première fois quand j'avais environ 4 ans, oui la première fois parce que depuis j'ai du le regarder des dizaines de fois et il me plait toujours autant.

Il me fait pleurer du début à la fin à chaque fois que je le regarde, et il me met aussi en colère (comment on peut traité quelqu'un ainsi).

Les personnage sont attachant à part deux, trois: Mme. Mangin & Cie... (c'est à croire qu'il m'ont traumatisé XD)

Après il ne faut pas s'arrêter sur les dessins vu qu'ils commencent à ce faire vieux.

Bref si vous n'avez pas encore regarder "Princesse Sarah" allez-y, sinon vous allez rater un chef-d'oeuvre.

Pour le regarder:

J'ai changé la forme de la description, j'aimais pas trop comment c'était avant.

J'espère que ça vous plaira.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article