Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

Angel Beats!

Angel Beats!

Une revenante !! Je m'excuse du retard mais la rentrée à été dur et ma mère ne veut pas que j'aille à l'ordi pendant la semaine et j'ai eu cour samedi aussi (sniff T.T) donc je n'ai pu poster qu'aujourd'hui (bon je raconte ma vie là ^^). Et tout de suite, si vous ne l'avez pas deviné dans mon dernier article, Angel Beats!

Description:

Angel Beats! est oeuvre original de Maeda Jun, c'est un seinen de genre action, amour & amitié, comédie, drame, surnaturel et tragédie (d'après moi). Il est produit par le studio d'animation "P.A. Works", il date de 2010 et terminé en 13 épisodes.

Résumé:

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin​. (Du site ADKami)

Angel Beats!

Mon avis:

​Ceux qui suivent mes articles doivent le savoir Angel Beats! m'a fait aimer et découvrir les anime.

Et pour ça il faut qu'il est était l'un des anime m'ayant le plus marqué et c'est le cas pour la plupart des gens qui l'ont vu. Cette série est un mélange de grandes doses d'humour, de larmes, et d'une petite touche de musique.

​L'histoire est originale et les personnages sont attachants même ceux qui ne sont pas autant développé que les personnages principaux, on voit bien qu'ils ont été travaillé et personnelement j'adore quand les auteurs prennent le temps de nous créer de belles histoires.

​J'aime l'alternance entre les larmes et le rires, c'est vrai, on passe du fou rires au sanglots d'un épisode à l'autre. Je vous avez dit que Clannad m'avait fait pleurer, mais pas autant qu'Angel Beats!, on nous fait nous attacher aux personnages puis on nous raconte leur passé tragique, j'ai eu des remords en regardant cette séries (Pour être sur que je vais pas spoiler les gens je vais mettre un Spoil)

 

Début du SPOIL: Je disais que j'avais eu des remords car techniquement ils disparaissent heureux mais j'avais envie de les retenir car je ne voulait pas qu'ils disparaissent. Fin du SPOIL.

 

Bref un très bon anime qui nous fait réfléchir, nous émouvoir et connaître de nouvelles super chansons car c'est un des anime qui a les meilleurs OST selon moi avec de super ending et opening et des super chansons pour les Girl Dead Monster.

Bref je vous le conseille grandement car c'est un chef d'oeuvre et prenez votre temps pour regarder cet anime pour pouvoir plus en profiter.

 

Pour le regarder:

Bon je vous laisse j'espère que vous ne m'en voulez pas pour mon retard et que cet articles vous a plu. Pour la prochaine présentation je vais essayer de trouver quelque choses de plus joyeux ^^

Bisous et a+ :3

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miku-chan 21/08/2016 14:58

Trop bien angel beats !^^ J'ai beaucoup aimé cet anime (même si je trouve que 12 épisodes c'est bien trop court.). Alors, ta rentrée s'est bien passée ? ^^

Miku-chan 21/08/2016 20:50

Bon ben si ça peut t'aider c'est cool :3
Y'a pas de problème, je suis comme toi (comme quoi, tout le monde aime bien parler de soi ^w^)

Laure 21/08/2016 19:56

Non ça va c'est un bon conseil, je vais essayer mais de toute façon tout le monde à l'air sympa donc ça devrait pas être dur (Bon je raconte ma vie là ^^)

Miku-chan 21/08/2016 18:32

Je comprends très bien ce que tu veux dire, je ne sais pas si je t'aide vraiment, mais si tu as envie de te faire d'amis dans cette classe, parfois, c'est a toi de faire le premier pas...C'est pas toujours facile, je te l'accorde, mais ce n'est pas grand chose pour s'entendre avec des personnes de ta classe non ? (bon, j'avoue, je suis null en conseil ...)

Laure 21/08/2016 17:41

Ouais sauf que je suis pas du genre à aller vers les autres j'attend que se soit eux qui viennent à moi et c'est un peu compliqué comme ça surtout que dans la classe y viennent presque tous de la même classe de troisième

Miku-chan 21/08/2016 16:20

Oh je comprends, moi c'était pareil pour la seconde >3< T'en fais pas, si tu veux te faire des amies tu t'en fera assez rapidement :)

Calie Chaos 21/08/2016 12:27

Super article!!!!!! J'aime beaucoup Angel Beats! Je l'ai vu depuis longtemps mais il me marque toujours autant! Ce que j'avais aimé le plus c'était les Girls DeMo, leurs musiques sont trop bien!!!

Laure 21/08/2016 13:14

Merci !!! J'avoue je me lasse pas de les écouter ^^ Ma préférée c'est Ichiban no Takaramono et toi ? :3