Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

[Première impression] 91 Days

[Première impression] 91 Days

Voilà un nouveau type d'article, les "Première impression", il y en aura de temps en temps si un anime ou manga que j'ai commencé récemment m'a tapé dans l'œil, il sera composé d'une mini description, d'un mini avis et d'un résumé. Je le considère comme un article de présentation (en un peu plus petit) donc quand il y aura un "Premières impression", il n'y aura pas de présentation. Il sera, si l'anime ou le manga m'a plu, suivi d'un autre article plus approfondi (si je le peux). Vu que c'est un nouveau type d'article je risque de changé le format ou la présentation au bout de deux, trois articles pour que se soit le plus agréable à lire pour vous ^^ Bonne lecture !!

​Description:​

91 Days est une oeuvre originale de Taku Kishimato, c'est un seinen, action, drame, historique, mafia et psychologique. Il date de 2016 et est toujours en cours. Attention il y a de la violence donc il n'est pas pour tout le monde.

Résumé:

Au temps de la Prohibition, un quartier échappe à la loi. Ses rues sont contrôlées par la mafia et l’alcool circule librement. À une époque, Avilio a vécu dans ce district, mais depuis une sale embrouille qui a coûté la vie à sa famille, il s’est mis au vert. Jusqu’au jour où il reçoit une mystérieuse lettre qui réveille en lui son désir de vengeance et l’exhorte à retourner là-bas. Il décide alors d’infiltrer la famille Vanetti et devient proche d’un certain Nero… (Tiré du site ADKami)

Mon avis:

​Rien que le synopsis me faisais envi et je ne suis pas déçu. Moi qui adore les histoires de vengeance et de mafia ^^ alors les deux ensembles c'est juste trop cool.

Y'a pas énormément d'action mais on accroche quand même au scénario et je trouve que ça donne encore plus une ambience mafieuse :3

Bref j'attend beaucoup de la suite même si j'avais espéré une série de 91 épisodes vu le titre mais on aura le droit qu'à 13 épisodes. (Pour information je suis au 5° épisode)

Pour le regarder:

J'espère que ça vous a plu ce nouveau type d'article, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas ^^

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article