Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

Tag

Tag

Bonjour tout l'monde, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un tag sur les manga et anime ^^

B​on j'ai repris ce tag : ​Hop de Sweetmanga, mais j'ai enlevé une ou deux questions. Alors voilà j'espère que ça vous plaira :3

​1. Quels sont tes 3 anime préférés ?

- Code Geass (comme vous le savez déjà ^^)

- Clannad / Clannad After Story

- ​Marmalade Boy

2.Q​uel est ton personnage d'anime préféré ?

​Euuh.... Comme ça j'dirais Yui de Angel Beats

Tag

3. Quel est ton premier anime ?

Normalement ça serait Belle & Sébastien même si à l'époque je savais pas que c'était un anime.

Tag

4. Comment as-tu découvert les anime ?

D'abord avec les chaînes de télés NT1 et Game One (Naruto, Eyeshield 21, One piece...), puis quand j'ai vraiment commencé à les regarder avec Angel Beats, Death Note et Code Geass.

5. Quel est l'anime le plus récent que tu ais regardé ?

​Koutetsujou no Kabaneri, que je conseille mais faut pas avoir peur des zombies et du sang.

Tag

6. ​As-tu des goodies ?

Non, j'attend de trouver le perle rare ^^

7. Quel est le personnage qui te décrit le mieux ?

Nana Komatsu (Hachiko) de Nana, pour son côté dépensier et décalé, pas au niveau des mecs XD

Tag

8. Vas-tu en convention ?

Nan, un jour peut-être mais pas maintenant.

9. Lis-tu des mangas ?

Oui, ça doit faire à peu près un an que j'ai vraiment commencé ^^

10. Quel est ton manga préféré ?

Bon la question ne m'en demande qu'un mais je vais en donner 3 comme pour les anime

- Nana

- Anatolia Story

- Sun-Ken Rock

11. ​Ecoutes-tu des opening ou des ending ?

Oui, ceux que j'ai préféré autrement dit plein plein plein :3

12. Ton opening préféré ?

En ce moment c'est "The Day" (Porno Graffitti) de My Hero Academia

13. Comprends-tu le japonais ?

Juste deux, trois expressions/mots grâce à la vostfr.

14. Utilises-tu souvent des expressions japonaises au quotidien ?

Non pas vraiment.

15. Proposes 5 anime à regarder ?

​Akatsuki no Yona, Ouran Highschool Host Club, Clannad, Code Geass et Re: Zero

TagTag
Tag
TagTag

​16. Es-tu contente ou regrettes-tu d'être devenu otaku? (j'ai regroupé 2 questions ^^)

Alors euh... Disons que je me considère pas vraiment otaku dons il n'y a rien à regretter mais si je l'étais, je serai plutôt contente de vivre avec une passion dont je serai fière ^^

17. Dessines-tu des manga ?

Euh ça dépend si vous voulez dire dessiner des manga avec mon histoire et tout non par contre si c'est dessiner genre des perso que j'aime et tout oui mais rarement car moi et le dessin ça fait deux ^^

18. Quel personnage d'anime ou de manga voudrais tu être ?

​Alors ça serai Yuri de Anatolia Story car j'aimerai trop voir l'histoire se dérouler sous mes yeux plutôt que de l'étudier ( y'a aussi le côté flemmarde qui parle là ^^)

Tag

19. Fais-tu du cosplay ?

Non, c'est pas troop mon truc mais si un jour je voulais en faire j'attendrai de trouver la perle rare comme pour les goodies.

20. As-tu des ami(e)s otaku ?

Non, mais ça serait cool d'en avoir ^^

21. Quel genre de manga / anime lis / regarde-tu ?

Alors en manga je lis plus des shojo/josei et en anime plus des shonen/seinen sinon j'aime plus les truc avec de l'humour, de l'aventure et j'adore par dessus tout les truc avec des intrigues politiques ou des trucs policiers.

22. Veux-tu aller au japon ?

J'aimerai troop y aller.

23. T'arrives-t-il de manger japonais?

Trèès rarement, comme ça je suis toujours contente quand j'en mange ^^

Voilà c'est fini pour ce tag alors à très vite en espérant que ça vous a plu !!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sweetmanga 08/08/2016 10:15

Merci d'avoir repris mon TAG, ça me fait trop plaisir ^^
J'avoue que Yui est trop mignonne hihi
J'espère que tu feras d'autres TAG
Super article !!!

Laure 08/08/2016 11:14

De rien, ton tag était trop bien aussi ^^
T'inquiète il y en aura d'autre faut juste que je trouve l'inspiration :3
Merci !! ^_^

Miku-chan 07/08/2016 14:37

Vouii un tag ! ^*^ Tu connais re : zero ? Je savais pas ! J'adore cet anime ^*^ Et t'as raison pour les goodies, c'est bien aussi d'attendre pour faire de bonnes affaires ^^

Laure 07/08/2016 14:56

Oui je connais et perso au début je pensais vraiment pas qu'il serait aussi bien j'ai même cru qu'il serait mauvais comme quoi faut pas jugé sur les apparence ^^
Oui j'attend, mais j'ai vu un truc qui me plaisait manque plus que l'argent (si j'arrive à économiser assez XD)