Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

Ces ending à écouter

Ces ending à écouter

Bonjour, aujourd'hui un hors sujet, j'avais déjà fait un article de ce type mais pour les opening et du coup j'ai eu envie de faire de même pour les ending.

C'est parti !!!

"After the rain" dans Kemono no Souja Erin (ending 1):

On commence avec quelque chose de mignon. Cet ending est très agréable à écouter et à regarder, j'adore le type de dessins qu'ils ont utilisé pour le faire. Ils représente bien la série avec un côté innocent. Je vous parlerez de cet anime dès que je l'aurai fini, car je n'en suis qu'à l'épisode 6 pour l'instant.

Je n'ai pas trouvé la version anime, désoler, donc je vous l'ai mit en entier.

"Life is like a boat" dans Bleach (ending 1):

J'ai adoré cet ending et juste pour la musique, elle est apaisante et reposante quand je l'écoute je me sent revigouré :3

"Dango Daikazoku" dans Clannad:

Je parlais de mignonitude (oui je sais j'invente des mots :3) tout à l'heure pas à ce niveau *.*

Dango Daikazoku est super, tout simplement car il a été très bien choisi pour montrer l'innocence qu'on ressent dans l'anime et puis j'adore la référence de Nagisa ^^

​"Yuuzora no Kamihikouki" dans Hajime no Ippo (ending 1):

Très bon ending, bien choisi car il nous permet de faire un contraste entre l'opening très tonique et celui-ci plus calme. Pour ma part je préfère la dernière partie de cet ending ^^. Ah oui lui aussi je vous en parlerez quand je l'aurai fini :3

​"Memories" dans One piece (ending 1):

C'est aussi un ending que j'aime grâce à sa douceur et son calme ^^, il fait lui aussi contraste avec l'opening et l'univers de la série haut en couleur ^^

​"Great Escape" dans Shingeki no Kyujin (ending 2):

​Très bien choisi car la saison commençait à se rapprocher de son paroxysme, ils ont donc mit un ending qui a de la pêche ^^

​"Little Pain" dans Nana (ending 1):

​Comment parler de musique sans parler de Nana. Cette musique mélancolique m'aura gardé jusqu'à la fin de chaque épisode ^^

Je vous l'ai en entier car il en vaut la peine ^^

​"Secret Base" dans AnoHana:

​Très bon ending car ont y retrouve toute la tristesse et l'émotion de l'anime. De plus il est agréable et paisible à écouter.

​"Scenario" dans Naruto (ending 15):

Pour le dernier ending de cet article on s'attaque à Naruto. Vous serez d'accord avec moi pour dire que les ending de Naruto sont tous très bien et j'ai eu du mal à choisir celui-ci. Bref ils ont marqué le coup avec un dernier ending survolté, il donne la patate XD. Moi qui me levais tôt le matin pour regarder Naruto à la télé cet ending m'a souvent donné la forme pour la journée ^^

Vous l'avez compris c'est la fin de cet hors sujet, je referai ce genre d'article quand j'aurai plus de super ending à vous faire découvrir ^^ En espérant que ça vous a plu ;3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont géniaux ces endings ! Mon preéféré, c'est secret base, en plus, il correspond vraiment à l'esprit de l'anime (et l'opening aussi d'ailleurs ^^)
Répondre
L
Oui c'est vrai que l'opening est génial aussi ^^ !! Perso je préfère after the rain dans ce que j'ai citée mais c'est surtout parce que je suis en train de regardait l'anime :3