Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

Paradise Kiss

Paradise Kiss

Bonjour, aujourd'hui on parle pour la première fois d'un josei ^^ Bonne lecture :3

Description:

Paradise kiss, tiré du manga du même nom de Ai Yazawa, est un josei de genre romance et drame. Il est produit par le studio d'animation "Madhouse", il date 2005 et est terminé en 12 épisode (il existe en version drama pour ceux qui préfère). Je le déconseille au plus jeune (pour certain moment). Il est licencié en France.

Résumé:

Yukari a 18 ans mais elle ne profite pas de la vie : toujours plongée dans ses bouquins afin de plaire à sa mère, elle va pourtant rencontrer 4 étudiants de l'école Yaz'Art qui forme les stylistes de demain. Engagée comme mannequin pour ce quatuor excentrique elle va apprendre à se connaître et à faire ses propres choix. (Du site ADKami (simple mais efficase XD))

Paradise Kiss

Mon avis:

Bel anime. On retrouve l'ambiance que j'aime des manga de Ai Yazawa.

L'histoire est bien racontée, et les personnages, tous haut en couleur, sont bien développés et attachants (même si on aurait aimé en savoir un peu plus pour certain). On voie Caroline (Yukari ^^) évolué et devenir indépendante grâce à ses nouveaux amis et à George. Mais la chose que j'ai préféré c'est les relations entre les personnages, elles sont belles à regarder et à suivre. Avec un final qui clôture vraiment bien la série.

Ensuite au niveau des dessins on retrouve le style de Ai Yazawa et ils sont beau ^^. Quant aux chansons, elle sont super l'ending et l'opening vont bien avec la série (Je vous les ai mit en liens cliquez plus haut :3)

Si vous avez regardé "Gokinjo, une vie de quartier" vous retrouverez certain personnage (mais brièvement ^^).

Bref j'espère que vous l'apprécierai autant que moi et vous dit à très vite pour un nouvelle article. ^^

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article