Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

Tokyo Crazy Pardise

Tokyo Crazy Pardise

Coucou, après tout ce temps on va enfin perler d'un manga ^^ !!

Description:

Tokyo Crazy Paradise est un manga Yoshiki Nakamura, c'est un shojo de genre romance, mature, drame, comédie, action et transgenre. Il date de 1996 et est terminé avec 19 tomes, il est publié au Japon par les éditeurs "Hakusensha". Il est conseillé à partir de 12 ans. Il n'est pas édité en France mais on peut trouver les scans en français jusqu'au chapitre 36 après on ne les trouve qu'en anglais malheureusement.

Résumé:

L'histoire se déroule à Tokyo en 2020 où la criminalité est très présente. Comme les femmes en sont les premières victimes, les parents de Tsukasa Kozuki, des policiers, ont choisit d'élever leur fille comme un garçon. Mais un jour, ils se font tuer par une bande de yakuza. Tsukasa et ses trois frères se retrouvent orphelins et à la rue. Dans le but de sortir ses frères de cette situation et de retrouver l'assassin de ses parents, elle va demander de l'aide à son camarade de classe et ennemi, Ryuji Shirogami. Ryuji est lui-même orphelin, son père ayant également été tuer par des yakuza il y a peu. Il est donc devenu le chef d'un très puissant groupe de yakuza nommé Kuryugumi. Ryuji accepte d'aider Tsukasa, mais en échange, elle devient son garde du corps. (Tiré du site Nautiljon)

Tokyo Crazy Pardise
Mon avis:

J'adoore tout simplement. Le style de dessin de Yoshiki Nakumura est juste trop bien à lire et regarder après ça c'est personnel on accroche ou pas c'est à chacun de voir.

Les personnage je les aime trop on si attache facilement. Il sont tous assez bien développé même les secondaires. Il y a beaucoup d'humour et j'aime tout ce qui me fait rire même si des fois c'est de l'humour "dépravé" (XD le vieux mot ^^). Mais c'est parfois à rire à pleines dents.

Bon je vous le conseille donc pour passé un bon moments :)

Pour le lire:

Bonne lecture et au revoir.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Miku-chan 22/07/2016 19:23

ça à l'air sympas ^w^ C'est dommage qu'il ne soit pas édité en France par contre >3<

Laure 22/07/2016 20:37

Oui c'est sur c'est toujours mieux d'avoir le manga papier j'trouve