Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la recherche d'un manga ou d'un anime

Pour vous donnez des idées de lecture et de visionnage

Akame Ga Kill !

Akame Ga Kill !

Allez, c'est parti pour Akame Ga Kill !

Description:

Tiré du manga de Takahiro (auteur) et de Tashiro Tetsuya (dessinateur), Akame Ga Kill ! est un anime shonen de genre action, drame, aventure, comédie, amour & amitié, surnaturel et psychologique. Il est produit par les studios d'animations "C-Station" et "White Fox", il date de 2014 et est terminé en 24 épisodes. Il n'y a pas de limite d'âge mais par moment il y a beaucoup de sang, donc ne le regardez pas si vous êtes sensible à propos de ça.

Résumé:

​Tatsumi, jeune combattant, se rendait à la capitale dans l'optique de sauver son village. Mais, naïf, il se fait dérober tout ce qu'il possède par une mystérieuse jeune fille et se retrouve sans un sou. Heureusement, une autre jeune fille, une noble, propose de l'accueillir chez elle pendant quelque temps.

Cependant, la poisse semble coller à la peau de Tatsumi quand un groupe d'assassins débarque pour s'en prendre à sa protectrice... qui n'est pas aussi innocente qu'elle en a l'air.

Akame Ga Kill !
Mon avis:

Je l'ai regardé il y a longtemps, mais je me rappelle toujours autant de détail qu'après l'avoir vu tout simplement parce qu'il m'a marqué.

Il est un peu (beaucoup) "violent" je met le mot entre guillemets car ce n'est pas tout le temps que c'est violent. Il y a de l'humour et heureusement sinon on aurait pas de pause car c'est aussi tragique par moment, j'aimerai pouvoir vous en dire plus mais je ne ferai que spoiler, et on est pas là pour ça ^^ Pour pas vous le cacher j'ai verser m'a petite larme à plusieurs moment, mais des fois je ne pouvais pas tellement j'étais choqué.

C'est vraiment une perle cet anime, bon je vous l'ai vendu comme violent et c'est pas entièrement faut, mais on le trouve violent car on s'est attaché et que ce qui leur arrive nous choque beaucoup et ça nous prouve que les personnages sont attachant. L'histoire est très bien, je trouve qu'on nous explique bien la situation du royaume et je trouve les personnages assez bien construit et développé.

En bref je vous le conseille car il est génial et que je l'ai beaucoup apprécié, mais ne le finissez pas trop vite sinon vous le regretterez à la fin.

Pour le regarder:

J'espère que ça vous a plu ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'existe pas une version manga papier ? Sinon super article, comme toujours ^^
Répondre
L
Merci ^^ et y'a la version papier mais elles s'appelle Red Eyes Sword j'crois *.*